
Présence de Lemon et de Yaoï / Bromance Larry

D'un geste impatient, il remit ses cheveux à demi-longs en place et descendit les escaliers rapidement pour s'engouffrer à l'extérieur de la villa. La chaleur ambiante de l'été le surprit mais il continua son chemin comme s'il était sur le trottoir depuis de longues minutes déjà.
Harry rejoignit sa voiture et s'installa au volant de cette dernière sans quitter le rétroviseur central des yeux. Lorsqu'il vit enfin la belle Audi blanche apparaître, le jeune homme mit le contact et sortit de son emplacement. Il baissa la vitre en arrivant au niveau de la berline et remonta ses lunettes de soleil de façon à croiser le regard du conducteur.
« Tu devrais lui dire de gémir de façon plus discrète. On dirait une truie. »
Et, sur ces mots, il, relâcha l'embrayage et fila. Louis Tomlinson n'avait pas bougé, continuant d'observer la rue comme s'il avait rêvé l'apparition de cet abruti. « Il s'est tapé ma copine » marmonna t-il en pestant contre son volant. D'un geste rageur, il enclencha la première et se gara devant la villa de sa petite amie.
Harry et Louis se connaissaient depuis maintenant cinq ans. Cinq années durant lesquelles tout n'avait été que rivalité, défi et humiliation. Chacun cherchait à atteindre l'autre pour le blesser, pour se prouver qu'il avait plus de valeur que le second. Plus le temps passait, et plus les actions étaient osées et difficiles à encaisser. Harry venait de coucher avec la copine de Louis. Alors ce dernier avait déjà choisi sa vengeance. Il ferait boire le petit frère de son ennemi jusqu'à ce que celui-ci perde connaissance.
Ils appelaient ça de la haine mais cherchaient toujours à se revoir. Il fallait constamment qu'ils soient en contact, même si les raisons n'étaient pas enviables. Ils se poussaient à bout pour mieux sentir l'aversion de l'autre. Et si tout ceci n'était là que pour cacher ce qu'aucun des deux s'autorisaient à admettre.


Raven → En Cours
CrystalAversion, Posté le dimanche 09 octobre 2016 06:41
Coucou !
Le chapitre 15 du tome 2 ainsi que l'épilogue sont en ligne. La fiction est donc terminée :)
Merci d'avance,
xoxo